Les Spécialistes du Mariage Haut de Gamme en Limousin

Animer & gérer le déroulement de votre mariage ne s’improvise pas !

L'animation de mariage est notre métier !

Animateur DJ Professionnel

Un Dj Animateur assurera une prestation adaptée à votre mariage selon vos souhaits & suivant une organisation réglée en amont avec les futurs mariés !

Un suivi personnalise

Nous assurons un suivi personnalisé de la signature du contrat jusqu’au jour J ! Conseils, rendez-vous préparatoires, échanges par mails, visio et téléphone.

Un matériel haut de gamme

Insomnia Event est doté d’un parc de matériel exclusivement constitué de matériel Haut de gamme ! Vous assurant un Son & des éclairages de grande qualité !

Ce qui est inclus dans notre forfait "Animation de Mariage"

La Sonorisation du Vin d'Honneur

Insomnia Event vous offre dans le forfait « Animation de Mariage », la sonorisation de votre vin d’honneur.

Une sonorisation uniquement dédiée à cela, avec à votre disposition, un micro sans fil : idéal pour vos discours et différentes interventions.
Installation en intérieur ou en extérieur.

Nous assurerons donc la diffusion d’un fond musical dont vous aurez au préalable choisi le thème dès l’arrivée de vos convives.

La mise en lumière de votre salle de réception

Insomnia Event inclut dans le forfait « Animation de Mariage », la mise en lumière de votre salle de réception, la marque de fabrique de notre société !

Adaptée à votre thème & aux couleurs de votre choix, 
la mise en lumière mettra en valeur votre lieu de réception sans le dénaturer.
Embellir un domaine, une grange, un château, transformer une salle des fêtes…. La mise en lumière assure 80% de la décoration de votre mariage.

Un matériel Haut de Gamme, avec des projecteurs type LED à haut rendement entièrement pilotés à distance.

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L' Animation DJ

Notre Dj Animateur, dont vous retrouverez la présentation dans la section « A propos », assurera l’organisation & l’animation de votre mariage de A à Z !

L’organisation du déroulement de votre soirée de mariage débutera lors des rendez-vous préparatoires dans notre showroom. Nous vous témoignerons d’une grande disponibilité par mail ainsi que par téléphone. 

Insomnia Event a élaboré une méthode d’organisation pour vous accompagner au mieux dans la préparation de votre jour J. 

Nous travaillerons ensemble, suivant vos goûts & vos souhaits, la ligne de conduite à tenir d’un point de vue musical  lors de votre soirée de mariage. Nous sommes donc à votre entière écoute afin de personnaliser et créer une playlist sur mesure.

La diffusion vidéo

Tout comme 90% des mariés, vous aurez peut-être droit à une vidéo surprise de la part de vos témoins, amis ou famille.

Une surprise offerte de la part de vos proches qui ne vous sera pas facturée !

La diffusion vidéo lors de votre repas de mariage vous sera offerte, nous demanderons simplement aux auteurs de la dite vidéo de bien vouloir nous prévenir en amont afin de prévoir et installer le matériel nécessaire à sa diffusion.

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Un matériel Haut de Gamme & sécurisé

Insomnia Event est doté d’un parc de matériel haut de gamme, que ce soit en terme d’équipement son, de lumière ou encore de diffusion vidéo.

Des structures scéniques & des pieds de levage répondant à toutes les normes en vigueur et révisés régulièrement afin de vous assurer une sécurité sans faille !

Nous nous efforçons chaque année de vous proposer des nouveautés en terme d’effets & de lumières. 

Nos réalisations..

QUESTIONS FREQUENTES..

L’installation du matériel est toujours faite la veille de votre mariage, donc principalement le vendredi. Nous pouvons cependant nous adapter à la salle de réception qui peut vous laisser prendre possession des lieux le jour même du mariage.

La mise en place du matériel peut varier de 2 heures à 6 h suivant les options et le domaine choisi. (temps de manutention du matériel, multisalles, sonorisation des extérieurs, mise en lumière dans de grands espaces, etc..).

Bien-sûr ! Si vous souhaitez des jeux (animations) durant le repas, nous pouvons les animer. Sans aucun surcoût !

Nous pouvons vous proposer des animations à choisir selon votre thème et selon ce que vous souhaitez !

Le forfait animation de mariage comprend la coordination des interventions avec vos témoins, amis, famille ainsi qu’avec le traiteur. Le but étant de répondre favorablement à toutes les demandes sans pour autant perturber le déroulement du repas. (cuisson de la viande par exemple).

Nous animons généralement jusqu’à 4h30 / 5h du matin. 

Insomnia Event fonctionne au forfait, donc pas de facturation d’heures supplémentaires. 
Le forfait animation comprend : La préparation du déroulement de votre mariage, l’installation du matériel (la veille), l’animation de votre mariage, le démontage du matériel.
Egalement, le jour J, nous arrivons sur place environ 45 minutes/1 heure avant l’arrivée de vos premières convives.  Par exemple, votre vin d’honneur débute à 17h en extérieur, nous arrivons sur place à 16h pour sortir la sonorisation du vin d’honneur préparée la veille.

Une seule personne assurera l’animation de votre soirée de mariage.
Suivant les options & locations choisies, nous pouvons être jusqu’à 5 personnes pour assurer le montage & le démontage de notre chapiteau de réception par exemple. 

Il faut effectivement prévoir un repas pour notre animateur, même si durant le repas il aura peu de temps pour se permettre de s’asseoir.
Une astuce : les traiteurs proposent souvent des repas « prestataires » pour le dj, le photographe, les nounous…

Bien-sûr ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre showroom au 9Bis Avenue du Maréchal Foch 87300 BELLAC !
Nous serons à votre écoute et étudierons ensemble votre projet afin de vous proposer une prestation sur mesure !

Une fois votre contrat validé, nous fixerons des rendez-vous préparatoires pour organiser au mieux votre soirée de mariage. Nous sommes également disponibles par téléphone et par mail.

Nous couvrons tout le Limousin et les régions limitrophes (Charente, Indre, Cher, Lot, Dordogne, Vienne ).

Nous offrons 50 kilomètres de frais de déplacement dans notre forfait animation de mariage, au-delà de cette distance, nous facturons les kilomètres supplémentaires.

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