Chapiteau de Réception

Description :
INSOMNIA EVENT vous propose la location d’un chapiteau de réception de 50m² à 300m².

D’une largeur fixe de 10 mètres et de sections de 5 mètres de longueur, nous vous proposons un chapiteau de 50m², 100m², 150m², 200m², 250m² et 300m².
Idéal pour toutes vos réceptions, mariage, événement familial, baptême, cérémonie laïque, soirée d’entreprise, foire & salon… etc.

Nous pouvons également vous proposer un plancher en bois verni sur ossature métallique.

chapiteau de réception insomnia event

Insomnia Event est en mesure de vous proposer un vélum blanc (drapée spécifique au chapiteau & respectant les normes actuelles) ainsi que l’installation de toit, parois latérales et fermes de type crystal (toile transparente).

Suivi Personnalisé

Insomnia Event vous accompagne dans votre projet, nous vous apportons tout notre savoir faire et notre expérience pour mener à bien votre événement !

Montage & Démontage

Notre équipe s'occupe de tout ! Dont le montage et le démontage de nos structures, la mise en sécurité (extincteurs, issue de secours, éclairage, alimentation électrique, accessibilité PMR).

Normes CTS

Toutes nos structures respectent toutes les normes de sécurité en vigueur ! Registre de sécurité, certificat de conformité, classification aux normes anti-feux.... Vous ne louez pas simplement un chapiteau, mais une structure sécurisée et en règle !

Logistique

Parce que la logistique est un maillon essentielle dans notre activité, nous y attachons une grande importance. Une prestation de qualité passe par une préparation et le transport du matériel avec le plus grand soin !

Demandez un devis gratuit dès maintenant !

Il reste nécessaire d’étudier chaque projet ensemble afin de vous proposer une prestation sur mesure, des frais peuvent s’ajouter tel que les frais de déplacement, lestage, nécessité d’un chariot de levage pour le chargement/déchargement de lest en béton… N’hésitez pas à nous contacter pour répondre précisément à votre besoin en chapiteau de réception !

Fermer le menu
error: Content is protected !!